Entreprise

Associations

Que signifie FIDI ?

FIDI signifie : Fédération internationale des Déménageurs Internationaux.

Wittwer SA est membre de la FIDI, organisation regroupant des entreprises de déménagements au niveau mondial, depuis 1962.

Evidemment ne peut être membre qui veut ! Il faut remplir des critères qualitatifs et financiers. En confiant votre déménagement à une entreprise membre, vous êtes certains que votre expédition est entre de bonnes mains dès son chargement en Suisse à la livraison dans n'importe quels pays et sur n'importe quels continents.

La FIDI organise également des cours de formation et de connaissance auquel l’entreprise Wittwer participe régulièrement.

Depuis 2002, les critères d’affiliation à la FIDI ayant été quelque peu modifiés, nous avons dû nous lancer un défi: obtenir notre certification FAIM afin de rester membre. Nous avions jusqu’au mois de décembre 2003 pour l’obtenir. Et ce fut fait! Nous avons obtenu notre certification FAIM, en avril 2003.

Cette certification qui est devenue le standard de qualité mondial pour les déménagements internationaux, vous offre encore plus de sécurité sur le service fourni par Wittwer et son réseau d'agents
 

  • Un déménagement de qualité en accord avec le client
  • La fourniture d’un service avec un rapport qualité/prix
  • Un règlement des litiges dans les meilleurs délais et ses conditions
  • Une bonne communication entre toutes les parties concernées
  • Un soutient par des documents appropriés décrivant tous les arrangements et les responsabilités entre les parties concernées
     
  • http://www.fedemac.com/index.php?id=1

    FEDEMAC - European movers

    FEDEMAC entretien le contact et la communication entre les entreprises de déménagements à travers l'Europe par le biais des associations nationales.

  • ASTAG PLUS

    ASTAG PLUS - Entreprise de déménagement certifiée

    Les sociétés membres de l'ASTAG, appartenant au groupe professionnel Déménagements, ont la possibilité de se faire certifier auprès d'un organisme de certification professionnel, neutre et externe et de déclarer, par ce biais, à leur clientèle qu'elles garantissent, de manière avérée, un certain standart de qualité.